Comment préparer une première rencontre libertine ?

Après toutes vos recherches sur le web, vous avez enfin trouvé un couple sur un site d’échangiste que vous souhaitez physiquement. Problème :  vous ne savez pas comment gérer cette première rencontre. Nous essayerons de vous donner quelques astuces qui devraient vous aider à faire face à cette situation nouvelle pour vous.

Quel est l’endroit idéal ?

Choisissez un endroit que vous connaissez, que vous aimez et surtout où vous vous sentez vraiment à l’aise. De nombreux échangistes utilisent un restaurant ou un bar dans une ville voisine pour ne pas être dérangé par des connaissances impromptues.  Essayez de choisir un endroit qui ne soit pas bondé afin que vous puissiez vous exprimer à l’aise. Évitez les endroits familiaux: rien de plus stressant que des hurlements d’enfants.. Les bars hôtel sont une excellente option et ils offrent la possibilité de louer une ou plusieurs chambres d’hôtel si les choses venaient à se conclure. Vous pouvez également choisir un café : peu bondé. Enfin une autre bonne option est de se rencontrer pour la première fois dans… un club échangiste  qui justement est spécifiquement conçu dans ce but. Malheureusement ce genre d’endroit très spécifique peut rendre un peu nerveux les novices.

Comment s’habiller ?

comment s'habiller dans un club échangiste ?

 

Cela dépend bien entendu de l’endroit. Si vous allez jouer au bowling, les jeans et les polos peuvent être une bonne option. Si vous vous retrouvez dans un club échangiste, sachez que les adeptes de l’échangisme aiment souvent s’habiller un sexy – comme un décolleté et un jean bien moulant pour mettre en valeur certains attributs.  Choisissez ce qui vous mettra à l’aise pour vous sentir en confiance, mais également donner la meilleure première impression : c’est crucial.

Comment se comporter ?

Soyez amical :  serrez-leur la main mais surtout n’oubliez pas la bise. N’hésitez pas à vous attarder légèrement sur la bise pour faire comprendre vos intentions
Essayez d’établir un contact chaleureux et amical avant de vouloir passer  à un contact corporel, plus charnel. Ne monopolisez pas la parole et surtout n’oubliez pas que l’échangisme se pratique à deux, alors engagez la conversation à plusieurs. Ce n’est pas une compétition ou une course de vitesse: Il faut se montrer patient et témoigner du respect. Montrez également votre maturité  être digne de confiance pendant ces moments de préliminaires.

Quels sujets aborder ?

Habituellement, il est préférable d’aborder des sujets faciles et passe-partout  avant de se lancer dans quelque chose de plus sexy.  Si vous êtes nouveau dans le monde de l’échangisme, vos compétences de flirt sont certainement un peu limitées. Ne vous inquiétez pas: il suffit d’être naturel. Être stressé, maladroit ou gauche ne peut qu’être positif.  L’autre couple est probablement plus nerveux que vous, vous pouvez donc tous vous détendre et prendre un verre ensemble (avec modération bien entendu !).

Commencez par parler de l’actualité consensuelle comme du sport, de la météo, des voyages et d’autres petits sujets de conversation habituels et sans intérêt. N’invoquez pas la politique, la religion, de l’argent ou tout autre sujet d’actualité polémique . Si vous l’évoquez, accidentellement, éludez rapidement la  conversation et revenez à des sujets sûrs. Étant donné que de nombreux échangistes veulent être discrets et privés, il est également judicieux de rester à l’écart de sujets très personnels tels que l’endroit où ils travaillent, le poste occupé, les écoles fréquentées par leurs enfants, etc. Si la conversation se déroule bien, pensez à leur demander comment ils se sont rencontrés pour la première fois ou quels sont les conseils échangistes dont ils ont bénéficié lorsqu’ils ont commencé.
Faites attention à ce qu’ils disent et ne disent pas. S’ils commencent à citer d’autres échangistes par leur nom, sachez qu’ils vous mentionneront probablement par votre nom lorsqu’ils rencontreront d’autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *