Quelles sont les multiples façons de se masturber pour une femme ?

Bien souvent les femmes sont sujettes au stress, une bonne manière de décompresser ou simplement de se faire plaisir est la masturbation. L’avantage avec cette pratique, c’est que vous n’avez pas besoin d’un partenaire pour l’exécuter, c’est votre petit moment intime.

La masturbation n’est pas nouvelle, bon nombre de femmes ont déjà goûté aux généreux orgasmes qu’elle offre. Mais le plus souvent, elle se fait à l’aide de vos mains, de vos doigts plus précisément. Découvrez dans cet article quelques façons de se masturber, mais sans avoir recours aux mains.

Un petit moment de plaisir sous la douche

masturbation sous la douche

Après une dure journée de travail, quoi de mieux qu’une bonne douche. Ce sera aussi l’occasion pour vous de découvrir de nouvelles sensations. Sous la douche, vous aurez l’occasion d’admirer votre nudité tout en vous faisant plaisir en toute intimité. Vous l’aurez compris, une des manières de se masturber est d’utiliser le jet d’eau du pommeau de douche.

Vous pouvez régler la température de l’eau à votre convenance, de l’eau froide pour plus d’intensité ou de l’eau légèrement réchauffée pour plus d’excitation. Mais faites attention à ne pas transformer votre moment de plaisir en douche vaginale. Cela pourrait s’avérer dangereux pour votre flore vaginale.

Une partie de chevauchement avec le coussin

Pour ce type de masturbation, vous n’aurez qu’à utiliser le traversin ou un oreiller pour vous faire jouir. Une fois que vous aurez trouvé le coussin tout confort, il ne vous reste plus qu’à le chevaucher. Vous pouvez, pour commencer, bouger doucement puis accélérer progressivement vos mouvements. Mais si vous êtes une femme impatiente et exigeante, vous pouvez également sauter dessus à grands coups, sans retenue.

À mesure que vous vous frottez sur l’oreiller, vous sentirez l’excitation monter. Choisissez un coussin bien moelleux qui vous mette à l’aise afin d’éviter de vous gêner durant ce plaisir intime.

À califourchon sur le fauteuil

Cette pratique diffère un peu de la précédente étant donné qu’il vous suffit de vous asseoir sur un fauteuil ou simplement sur une chaise. De préférence, optez pour des sièges confortables pour que le plaisir soit optimal. Afin de faire monter la pression, vous pouvez vous munir d’un vibromasseur. Une fois que vous aurez trouvé la position adéquate à califourchon sur votre siège, placez le vibromasseur entre vos cuisses.

Vous n’avez ensuite plus qu’à vous laisser emporter par vos sensations. Afin que vous soyez bien sensible, veillez à ne pas porter de pantalon trop épais, cela risque de diminuer la jouissance. Si vous portez des jeans trop serrés, il se peut que l’extase soit estompée. Pour plus de satisfaction, privilégiez les vêtements légers.

Pour atteindre l’apogée du plaisir, il faut parfois sortir de ses habitudes. Bien que vos doigts soient les plus agiles, maintenant vous pouvez essayer d’autres façons de jouir en solitaire. Essayer de nouvelles choses augmente un peu plus l’excitation, et par conséquent décuple l’orgasme. En vous inspirant de ces quelques astuces, vous pouvez faire imaginez d’autres manières de prendre plaisir en solitaire sans l’usage des mains.

 

crédits photos : lebisou.com,, vosfemmes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *