Massage sensuel, comment le réussir ?

Le massage sensuel peut se pratiquer pour maintes raisons, pour entretenir sa libido, pimenter ses ébats, connaitre de nouvelles sensations, ou encore redécouvrir le corps de son partenaire. Et encore, le faire chez soi est plus agréable. Mais pour que la séance soit au top et procure l’effet voulu, il est important d’adopter un environnement adéquat, mais aussi de maitriser les techniques de base du massage sensuel. Dans la foulé, ne pas oublier de prendre plaisir et de se relaxer !

Le massage sensuel avec un terrain bien préparé

Pour pratiquer un massage sensuel, il faut se préparer physiquement. En effet, le mélange d’huile et de sueur ne fait pas bon ménage. Il faut alors passer sous la douche pour avoir une peau propre, prête à recevoir l’huile et les caresses.

La règle numéro un pour réussir un massage sensuel est de le pratiquer dans un environnement optimal. On s’isole en éteignant les téléphones, on sort le chien, on ferme la porte et on choisit un coin douillet (lit, canapé, tapis avec tout ce qui peut apporter de la douceur et du confort). Pour plus de confort, ne pas oublier de réchauffer la chambre ou d’opter pour une couverture chauffante. Pensez aussi à réchauffer l’huile avant usage.

Et pour finir, il ne faut pas oublier le décor. Il ne suffit que de quelques ingrédients et le tour est joué. En effet, musique de fond, bougies, pétales de rose, lumière tamisée, une tenue sexy et que le massage commence ! Enfin, après avoir connu les principes de bases.

Le massage sensuel, la technique soft et relaxante

massage finition dorcel

Le massage sensuel reste un massage. Il faut alors savoir que les techniques de massage diffèrent suivant la zone. Pour le massage de la tête par exemple, il faut d’abord passer du nez vers les cheveux pour ensuite masser les tempes.

Les membres sont des vecteurs de relaxation. Avec une série d’étirement, et une malaxation des paumes et des plantes des pieds, la détente est garantie. Le secret réside dans la pression des pouces, pas trop forte, ni trop légère, le juste équilibre pour une meilleure circulation sanguine.

Le dos est le meilleur terrain pour pratiquer le massage californien. La technique est très facile, on étire depuis le haut du haut du dos avec des paumes bien aplaties jusqu’à l’arrondi des fesses, pour ensuite masser les côtés en remontant jusqu’aux aisselles.

Le buste est une zone très érogène. Le massage des pectoraux suivant le sens de l’aiguille d’une montre pour le côté droit, et le sens contraire pour le côté gauche est très facile. Il suffit de varier l’intensité de la pression.

Le massage sensuel pour booster son libido

Le massage sensuel serait dénué de tout son sens si l’on se borne aux classiques du massage susmentionné. Il est alors possible d’assimiler cela avec la technique d’un massage tantrique, c’est-à-dire, lenteur et douceur. Pour que sensualité soit, il faut miser sur tous vos atouts.

Comme le préconise Léa, spécialiste dans le massage coquin nice, le souffle chaud figure parmi les armes secrètes de la séduction. Lâché délicatement et de façon discrète, le ressenti peut être palpable. Lors du massage du dos, pensez à masser légèrement le cou. À ce moment-là, penchez-vous près de votre partenaire, à côté de son oreille et faites une tentative. Les frissons seront vite ressentis jusqu’au ventre par le massé.

Les cheveux peuvent être d’une grande aide. Effleurant le corps du massé durant la séance, les sensations impliquent le chatouillement, l’intrigue et l’excitation.

Les lèvres sont les reines de la sensualité, profitez-en. Elles sont bien placées pour continuer le massage des pectoraux lorsqu’il est temps de passer aux choses sérieuses. Mais les lèvres sont aussi des faiseurs d’avant-goûts avec quelques baisers alternés par-ci par-là. La langue n’est plus à présenter, vous saurez quoi en faire. Et pour finir, les accessoires sont aussi à utiliser à l’instar d’une plume par exemple.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *