Devenir Camgirl, ce qu’il faut savoir

Camgirl semble être un métier à priori simple, mais requiert néanmoins quelques critères particuliers. Des jeunes femmes réellement motivées n’auront pourtant aucun mal à exceller dans ce métier. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir si ce métier vous intéresse.

Les avantages de devenir Camgirl

Le métier de Camgirl offre trois avantages principaux :

  • Indépendance et autonomie : Le gros plus avec le fait d’être Camgirl est que vous êtes votre propre patronne. Vous n’avez de compte à rendre à personne, et vous pouvez travailler selon vos envies et vos besoins. Contrairement aux autres métiers, il n’y a pas d’horaire fixe à respecter. Ce métier peut être exercé en tant que principale activité ou comme étant un travail à mi-temps.
  • Revenu considérable : Une des raisons qui motive les Camgirl est le fait que c’est un moyen rapide de gagner argent cam. Contrairement aux idées communes, ce métier n’est pas toujours facile. Il demande une motivation sans faille. Théoriquement tout le monde pourrait devenir Camgirl, cependant ce n’est pas tout le monde qui en a la volonté ni l’audace.
  • Plaisir : outre ces deux aspects très intéressants cités précédemment, le métier de Camgirl offre également du plaisir. Vous aurez l’occasion d’explorer toute votre sensualité à travers divers jeux de rôles et fantasmes. Ce n’est pas donné à tous les métiers d’offrir à la fois de la satisfaction et du plaisir.

Les avantages de devenir Camgirl

Les indispensables

Si vous voulez vous lancer dans le métier, vous aurez besoin de pas mal de choses.

  • Un ordinateur et une webcam : Il est indispensable d’avoir le matériel adapté. Vous n’aurez pas besoin d’un ordinateur dernier cri, toutefois il faut que l’ordinateur soit suffisamment performant pour ne pas buger. Du côté de la webcam, vous aurez besoin d’une webcam haute définition pour des shows de qualité.
  • Un accès à internet : Il est conseillé d’avoir un débit minimal d’upload de 1 Mbps. Une liaison filaire (ethernet) est préférable plutôt qu’utiliser le wifi.
  • Lieu et accessoires dédiés : Vous aurez besoin d’un lieu tranquille où vous ne serez pas dérangées. N’oubliez pas les tenues sexy et les sextoys.

Les critères requis pour exceller dans le métier

Bien que le métier de Camgirl soit théoriquement accessible à toutes, il y a cependant certaines personnes qui sont plus en disposition de l’exercer que d’autres. Voyons alors les critères qui permettent de juger si une femme ferait la Camgirl idéale.

  • Âge : Cela va de soi, pour pouvoir exercer ce métier, vous devez obligatoirement avoir plus de 18 ans. Les sites de Cam vous demanderont une copie de votre carte d’identité pour s’assurer que vous êtes bel et bien majeure. Lorsque ce point sera confirmé, vous pourrez poursuivre la démarche d’inscription.
  • Audace : En tant que Camgirl vous serez amenée à montrer votre corps pour susciter du désir chez votre client. De ce fait, vous devez avoir confiance en vous, et en votre corps. La timidité n’a pas sa place dans ce métier. En ce qui concerne les critères physiques, vous n’avez pas à vous en faire. Vous n’avez pas nécessairement à être une jolie blonde aux formes voluptueuses. Les clients ont des envies très diversifiées et vous trouverez toujours des clients conquis par votre charme naturel.
  • Compétences linguistiques: Vous n’avez pas être polyglotte pour pouvoir réussir dans ce métier. Néanmoins, il est nécessaire que vous ayez quelques notions d’anglais étant donné que cette langue reste la langue de communication internationale. En effet, les plus grandes plateformes dans ce domaine restent les plateformes américaines qui ne sont pas traduites en français.

crédits photos : xcamstudio.com, youporn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *