Comment choisir un site libertin, tout ce qu’il y a à savoir

Nombreux sont les libertins et libertines qui cherchent des sites libertins sérieux qui pourront satisfaire leurs attentes. Malheureusement, en France, il est difficile de choisir. En effet, le nombre de sites libertin n’a pas cessé d’augmenter ces dernières années. Pour vous aider à vous y retrouver, voici un petit guide qui vous aidera à choisir un site libertin.

Les critères pour choisir un site libertin

Les sites libertins ne sont pas tous identiques, voici une petite liste des critères importants que vous devez prendre en compte.

Les fonctionnalités

Pour jouir pleinement d’un site libertin, vous devez prendre en considération les différentes fonctionnalités qu’il propose. Il y a ceux qui sont assez complets comme Wyydle par exemple ou Libertic.

  • Des contenus multimédias

Certain nombre de sites vous propose d’accéder à des vidéos, d’assister à des lives ou même voir d’autres contenus plus sexy (pouvant être classés dans un album privé).

  • Différents outils de communications

Les sites libertins les plus complets proposent à la fois un tchat ou une conversation par webcam.

  • Des outils de recherches avancées

Pour trouver facilement ce qui vous convient, vous pourrez ajouter à votre recherche les critères qui vous conviennent (lieu, sexe, âge, envie, etc.). Cela vous évitera de perdre votre temps avec des personnes qui ne seront pas forcément compatibles avec vous.

  • Des évènements libertins

Certains sites libertins vous offrent l’occasion de participer à des évènements libertins tels que des voyages libertins…

La communauté

annonce libertine

À quoi bon s’inscrire sur un site où il n’y a que peu de monde. L’objectif étant de faire des rencontres, il est primordial de s’inscrire sur un site libertin qui a une communauté active derrière. Et surtout il faut privilégier les sites qui sont actifs dans sa région.

Les prix proposés

Ne vous laissez pas avoir par la pensée « plus c’est cher, plus c’est bien », ce n’est pas forcément le cas. Le prix, à lui tout seul, ne peux pas être considéré comme un indicateur de qualité. Toutefois méfiez vous des offres trop bon marché et ceux qui sont trop chers.

La gestion du site libertin

Ce dernier critère peut faire une grande différence. Les sites gérés par des libertins vous offriront une meilleure expérience que ceux proposés par des businessmans. Certains administrateurs de site réalisent des podcasts où ils montrent leur passion pour le libertinage et le monde qui l’entoure.

Faites attention !

De manière globale, vous devez faire attention à trois choses :

  • Les arnaques

En gros ce sont des sites qui ont été seulement créés dans le but de générer de l’argent. C’est-à-dire que le but premier du site n’est pas de satisfaire les envies des libertins, mais de s’enrichir sans rien offrir. Sur ces sites, la facturation est souvent élevée et la majorité des profils sont souvent faux. C’est pourquoi il faut choisir convenablement pour éviter de vous faire perdre votre argent et votre temps.

  • L’abonnement

Lorsque vous vous enregistrez sur un site libertin, ayez les bons réflexes, choisissez un abonnement sur une courte période pour débuter et n’activez pas le renouvellement automatique. Si le site vous convient, vous pourrez toujours plus tard renouveler votre abonnement.

  • Les photos

Faites aussi attention aux photos que vous publiez sur les sites. Rappelez-vous qu’un de ces jours votre photo pourrait se retrouver sur internet, donc pensez bien aux photos que vous allez utiliser.

crédits photos : caminteresse.fr, jacquieetmichel.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *