Comment choisir le bon sextoy ?

Il existe actuellement de plus en plus de sextoys sur le marché pour le plus grand plaisir des femmes gourmandes. Étant donné que cet objet va pénétrer à l’intérieur de la partie intime féminine, il est recommandé de choisir convenablement le bon joujou. Un bon sextoy n’est pas simplement le jouet offrant le plus d’orgasmes, des critères précis sont à prendre en compte. Découvrez les critères de choix de votre sextoy afin d’en profiter au maximum.

La sécurité, un critère de qualité essentiel

sextoy dorcel

Ce critère figure parmi les plus importants si ce n’est le plus important. Lorsque vous vous apprêtez à vous offrir un petit moment de plaisir, assurez-vous que le sextoy ne présente pas de danger pour votre vagin. Afin d’éviter tout inconfort, un sextoy devrait être fabriqué à partir de matériaux hypoallergéniques.

Dans le cas contraire, cela pourrait causer de graves complications délicates à résoudre. Le sextoy ne devrait pas non plus présenter des côtés trop saillants, cela risquerait de vous blesser au lieu de vous faire jouir lors de votre partie de plaisir. Il serait également plus pratique si le sextoy était démontable. Cela permettrait de le démonter pièce par pièce après utilisation pour que vous puissiez le laver et nettoyer chaque recoin sans problème.

L’usage, pour mieux vous décider

Avant de vous décider sur le joujou à utiliser, définissez d’abord l’utilisation que vous lui réserverez. Est-ce que vous achetez un sextoy pour votre usage personnel ou alors vous prévoyez de faire une partie à plusieurs ? Souhaitez-vous avoir un sextoy qui vise particulièrement le clitoris ou vous préférez les sextoys vaginaux qui stimulent l’ensemble de votre partie intime ?

Les buttplugs et œufs vibrants sont les plus adaptés si vous prévoyez des emplois de longue durée ou des jeux d’excitation coquins. Les « rabbits » quant à eux, sont plus utilisés si vous souhaitez faire une partie en couple ou encore en solo. Les cockrings conviennent également au duo.

L’apparence, pour éveiller vos désirs les plus enfouis

test sextoy

Critère superficiel, mais non le moindre, le look est un critère qui oriente considérablement votre choix. Même si la finalité de cet objet est de se retrouver en vous, il est tout de même important qu’il ait de l’allure. Beaucoup de femmes aiment à fantasmer sur les sextoys, il est donc essentiel que la vue de ce jouet les stimule.

Le jouet, bien que ce ne soit qu’un matériel, peut éveiller sauvagement les désirs. Certaines femmes ont des goûts très spécifiques tandis que d’autres ne sont pas très difficiles. Que vous soyez attiré par les sextoys en forme de canard vibrant ou en forme de bite de dinosaure, cela ne fait rien du moment que vous fantasmiez sur le sextoy, et qu’il vous donne envie.

La qualité du matériel, l’usage qui lui est destiné et le look, tels sont les critères de choix du sextoy. Il se peut que vous trouviez d’autres critères pour orienter votre choix, néanmoins, ces derniers figurent parmi les plus importants.

crédits photos : buzzfeed.com, charlie-liveshow.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *